Après la marche

Michel Reynaud m’a proposé ce court métrage financé par le crowfunding. Je remercie celles et ceux d’entre vous qui ont bien voulu y participer. Ni mon équipe, ni moi-même n’avons souhaité changer quoique ce soit à la pulsion initiale du réalisateur évoquant à sa manière mon tour de France.

 

Après la marche

4 commentaires sur “Après la marche

  • 4 juin 2016 à 0 h 26 min
    Permalink

    Bravo ! Ce petit documentaire est une magnifique synthèse de l’action de Maître Jean. Il faut le diffuser le plus largement possible car c’est notre premier outil de campagne et je le trouve quasiment parfait.

  • 29 juin 2016 à 16 h 33 min
    Permalink

    Enfin les valeurs humaines retrouvent leur place…..les français n’ont plus besoin de technocrates sans projets de société.
    C’est un peuple en errance…il lui faut un guide vers l’espèrance…..le temps de l’estive arrive! Il faut remettre l’homme au coeur de la société. Il faut cesser de faire des projets pour lui….il faut batir des projets avec lui!
    Qui a été capable de défendre et de MAINTENIR les emplois dans sa vallée?
    Qui s’est battu pour le maintien de lignes de chemins de fer?
    Qui est capable de SE FAIRE ENTENDRE à l’assemblée nationale?
    Qui est allé sur le terrain ECOUTER les français?
    Qui ose dire la VERITE?
    Qui peut dire : »je dis ce que je fais et je fais ce que je dis »?
    Il est minuit moins dix….mais il n’est pas minuit!
    Le peuple de France n’ a pas besoin de 10 minutes pour retrouver l’espèrance, s’il choisit de se laisser conduire par un berger, mais un VRAI.

  • 4 août 2016 à 12 h 17 min
    Permalink

    Vous avez magnifié la quintessence des valeurs humaines par l’exemple et l’engagement au service des autres et à ce titre, resterez le seul exemple de Guide dont la France à tant besoin.
    Je me suis permis de vous solliciter (Fin Juin) à propos d’un projet citoyen en vue de redonner confiance à tous ceux qui ont « jeté l’éponge » et ne fréquentent plus les isoloirs par dépit ou désespoir. Ce « suicide collectif » est indigne de notre pays et un affront à notre histoire. C’est en ce sens que votre avis, cher Jean Lasalle, m’est apparu hautement souhaitable dans la mesure où cette quête est aussi la vôtre et que mon projet d’association Nationale me tient à coeur.
    Merci de votre présence, merci de votre engagement.

  • 20 novembre 2016 à 20 h 58 min
    Permalink

    Bonjour Jean
    Mon mail a changé,merci de me prévenir lors de votre venue prochaine dans les Landes.
    Amicalement.
    Michel Fontagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *