Paris Match m’imagine Président dans son dernier numéro

8 commentaires sur “Paris Match m’imagine Président dans son dernier numéro

  • 9 septembre 2015 à 23 h 02 min
    Permalink

    Un homme de valeur et de combat, pourquoi pas, le rapport sur la situation des justiciables est accablant, et c’est le 2ème avec celui de MONTEBOURG , aucune réponse ne semble être apportée, nous avons besoin que la république soit rendue aux citoyens.
    La justice est le pilier de la démocratie

  • 26 septembre 2015 à 10 h 43 min
    Permalink

    De belles et bonnes intentions, Monsieur Le Député, qui ne peuvent ni s’exprimer, ni se réaliser étant donné le caractère de mieux en mieux identifié d’un monde davantage gouverné par la corruption mais pas seulement. Egalement par l’intimidation, les menaces et l’exécution de ces menaces mais surtout aussi, chose incroyable, grandement dommageable pour toute l’humanité par ailleurs, par la peur.
    Oui, de manière incontestable – et quantités de preuves le démontrant – toutes les institutions (politiques, financières et industrielles), dans toutes les nations et à d’autres niveaux encore comme l’UE (entité pourtant censé veiller au bien-être des peuples) sont gangrenées par la corruption et rien ni personne en particulier ne peut lutter efficacement contre une telle bête sauvage sauf le dernier recours bien connu de nous tous et que j’ai baptisé :  »l’Article n°1789 ». Car, à qui pense se servir des outils du système pour le combattre je réponds :  »On ne combat pas le système avec les outils du système ». C’est se montrer imprudemment conciliant ou collaboratif que de croire que le système, nous donnant les outils qu’il nous donne, nous permette de le déboulonner.

    Aussi, constatant que ne peuvent en effet être utiles au système à un tel niveau que celles et ceux qui acceptent de se laisser corrompre et non pas forcément ou des gens intelligents, ou des personnes mues par l’empathie ; sauf votre respect et sans remettre en cause ni vos qualités, ni vos aptitudes, vous ne pouvez être Président.

  • 20 octobre 2015 à 19 h 35 min
    Permalink

    a grand ambientalist e a grand deputy and a grand president

  • 29 novembre 2015 à 19 h 37 min
    Permalink

    Monsieur le Député,

    Un Président de la République issu de nos montagnes Pyrénéennes, a plus de bon sens qu’ un Président de la République issu de l’ E.N.A.
    Le bon sens paysan est inconnu de celles et ceux qui sortent de l’E.N.A. voir d’autres Grandes Écoles. Ce bon sens s’est perdu.
    Avec mes sincères salutations.
    Bernard Herrou

  • 2 mars 2016 à 10 h 30 min
    Permalink

    Très cher Jean.

    La seule raison pour moi de reprendre mes armes de militant afin de donner un signe fort à notre Pays et à l’Europe, serait votre candidature à la Présidentielle de 2017.Il n’y a, malheureusement, aucune autre figure Politique capable de fédérer autant que la vôtre !Vous incarnez le bon sens des hommes de la Terre, l’honnêteté,la force des convictions, le réalisme et le courage. Franchissez le pas si vous vous en sentez la force, nous avons besoin de vous pour nos enfants, pour nous, pour tous !A 58 ans, je suis atterré de voir l’héritage du C N R du Gaullisme réduit à néant sous les coups de boutoir de la finance des lobbies et des magouilleurs de tous poils ! Il est temps de réagir, grand temps ! Vous savez plus que quiconque que les brebis ont besoin d’un…Berger !

    Amitiés sincères d’un Savoyard aussi décidé et cabouru que vous tous là bas..

  • 6 mars 2016 à 15 h 10 min
    Permalink

    Un béarnais président de la république! Pourquoi pas . La France a besoin d’un gros dépoussiérage. Elle besoin de retrouver sa souveraineté et sa liberté de penser et de faire; plutôt que de suivre un berger qui l’amène dans une direction
    que le peuple ne veux pas.
    En tout cas chapeau mr LASSALE pour ce parcours.
    Adichat

  • 7 mars 2016 à 6 h 42 min
    Permalink

    Un béarnais président de la république! Pourquoi pas . La France a besoin d’un gros dépoussiérage. Elle a besoin de retrouver sa souveraineté et sa liberté de penser et de faire; plutôt que de suivre un berger qui l’amène dans une direction
    que le peuple ne veux pas.
    En tout cas chapeau mr LASSALE pour ce parcours.
    Adichat

  • 17 mars 2016 à 8 h 45 min
    Permalink

    Je découvre avec joie que votre décision est prise.Vous voilà déclaré candidat à l’élection Présidentielle de 2017 !Vous allez avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour vous épauler tout au long de cette campagne. Sachez que vous pouvez compter sur mon soutien.Je me tiens à votre entière disposition.Vous avez mes coordonnées dans le courrier envoyé à votre permanence à Oloron.Encore bravo pour votre courage !

    Amitiés Savoyardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *