Jean Lassalle, un montagnard en campagne

Françaises, Français,

 

Cela ne vous aurait échappé, d’importantes échéances électorales sont à venir. Les 22 avril et 6 mai prochain nous choisirons tous ensemble une nouvelle Présidence de la République. Comme vous, j’aime mon pays, ma République et c’est pour cela que les 22 avril et 6 mai c’est le bulletin de François Bayrou que je glisserai dans l’urne. Peu importe les Cassandre Harris, BVA, IFOP et autre IPSOS, je sais que tout est encore possible. La situation est trop inquiétante pour céder au show politique. Notre rôle en tant que responsables politiques est d’écouter et agir en faveur de tous les citoyens.

Oui, le chemin ne sera pas facile mais avons-nous encore le choix ? François Bayrou me parle avec la même franchise qu’il parle à chaque citoyen et il est parfaitement conscient des enjeux actuels de notre pays. C’est un homme de sa génération qui ne se raccroche à aucun dogme. Il est le pragmatisme dont nous avons besoin. Il incarne le cap que la France doit prendre.

Afin de le soutenir et de discuter avec vous, je vais profiter du temps électoral pour venir à votre rencontre. Suivez chaque jour mes déplacements à travers la France et tenez-vous au courant de ceux à venir. Parce qu’un pays uni rien ne lui résiste, réunissons nous autour du candidat de la France honnête et solidaire.

 

 

Jean Lassalle.

Jean Lassalle, un montagnard en campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *