Interview de Jean Lassalle pour VSD

Jean Lassalle a participé à un déjeuner avec le journaliste Paul Wermus où il a débattu de sujets d’actualité avec le cinéaste Yves Boisset et le chroniqueur politique Philippe Alexandre : Visualiser l’interview

* modification de l’interview apportée par Jean Lassalle :

« Il y a eu un malentendu avec Paul Wermus, que je remercie d’ailleurs pour avoir bien voulu me compter parmi ses invités, sur la question du désistement au second tour.

J’avais cru répondre que cette question n’était pas encore d’actualité parce qu’il fallait attendre la fin de la campagne, le choix et les orientations fixés par le peuple français au premier tour.

Je lui avais par ailleurs répondu que durant toute ma vie politique, qui avait commencé il y a 35 ans déjà par mon élection à l’âge de 21 ans à la mairie de Lourdios-Ichère, la question de mon attitude au second tour m’avait toujours été posée de manière récurrente.

Et j’avais toujours répondu, comme j’ai répondu à Paul Wermus ci-dessus, qu’en fait je n’avais jamais eu à trancher entre tel ou tel de mes concurrents puisque jusqu’à ce jour, j’ai toujours eu l’honneur de participer au second tour que j’ai d’ailleurs toujours eu la chance de remporter à une exception près. C’est par conséquent mes compétiteurs qui avaient eu « la joie » de répondre à ma place. »

Interview de Jean Lassalle pour VSD

Un commentaire sur “Interview de Jean Lassalle pour VSD

  • 16 décembre 2011 à 23 h 38 min
    Permalink

    Le député pyrénéen n’a qu’un mot d’ordre : battez-vous !
    Je ne peux que souscrire à ce mot d’ordre, la vie dans l’honneur est un combat et peu importe la puissance de l’adversaire il finira un jour par plier.
    Si votre engagement politique n’est pas le mien, j’ai toujours un sentiment de satisfaction à chacune de vos réélections dues certainement en grande partie à votre sincérité auprès de vos concitoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *